Destroyer Gravity AD145WD (version originale: Gravity Perseus AD145WD) est un Beyblade Défense-Type qui apparaît dans la série anime et manga, Beyblade: Masters en métal. Elle est détenue par Julian Konzern.

Persée Gravity Takara Tomy vient avec un BeyLauncher spéciales LR comme Destroyer Gravity a la capacité de tourner à gauche et à droite. En enlevant le bouchon, les deux faces d'Launcher peut être vu, un côté bleu tourne vers la droite et une face blanche filer vers la gauche.

Boulon: Destroyer

Le Boulon Visage dépeint "Persée", l'une des 88 constellations dans l'espace. Dans la mythologie grecque, Persée est un héros grec qui slayed la Méduse, la Gorgone échappé et sauvé la princesse, Andromède à partir d'un monstre marin envoyé par le Dieu grec de la mer, Poséidon. Malgré qu'il soit Persée, le design met en valeur le casque d'un gladiateur romain avec le nom, "Destroyer" en dessous, tandis que sur un boulon visage violet.

Anneau d'énergie: Destroyer

  • Poids: 2,7 grammes

Destroyer est différent de tous les autres anneaux d'énergie, en ce qu'elle ne contient pas de plastique qui peuvent bloquer les broches sur les lanceurs gauche et droite-spin de se fixer. Pour cette raison, il lui donne la possibilité de tourner à gauche et à droite contrairement à la plupart Beys qui sont juste-spin. Tout comme la série L-Drago, Destroyer peut être pivoté à 180 degrés pour changer entre les deux modes: le mode "Défense" et "Counter Mode". Il ya trois protubérances résultant en un design triangulaire-like. Il est utilisable avec la gravité et de la flamme et est noir avec des reflets violacés.

Roue Fusion: Gravity

  • Poids: 33,8 grammes

La gravité est seulement compatible avec l'anneau énergétique Persée. Avec ceci, il permet aux joueurs de changer entre les quatre modes différents, "Défense Spin Right», Gauche Défense Spin "," Counter Spin Right ", et" Contre vrille à gauche ". Avec les six tirets de l'anneau énergétique s'adapte à travers, ce qui lui donne capacité d'attaque Smash promiment. en mode défense, Persée s'inscrit dans les trois premiers tirets et les autocollants rouges sont visibles tourner les points de contact à trois. En mode compteur, Persée couvre les trois derniers tirets et couvre les autocollants rouges, donnant six points de contact. Attaque forte et cohérente est activé en raison de la six points de contact. Il est plus puissant dans la vrille à droite avec Attaque Smash grande.

Il est assez lourd, mais il a trop de recul de la Défense. Au lieu de cela, son utilisation se trouve dans l'attaque, en mode Spin compteur de gauche. Mais depuis l'attaque vrille à gauche le fait si bien contre la Défense vrille à droite, vous pouvez l'utiliser en mode Spin Défense gauche avec GB145/TH170MB/RS MF Persée Gravity. Cependant, de retour à l'attaque, Metal Gravity Visage Persée R145/BD145/TR145/UW145RF peut vaincre 230 combos de la Défense, et à 85 de hauteur, ce combo est très bon à l'attaque en général. Il s'agit d'un niveau 1 pour l'attaque, mais il n'est pas utilisé du tout dans la défense, même Rock est mieux représenté. Lorsqu'il est utilisé avec Tracks bas spin, elle touche souvent le sol quand s'est brisé. Il est arme métallique avec des reflets rouges.

Axe de rotation: Armure Défense 145 (AD145) Modifier

  • Poids: 2,8 grammes

Armure Défense 145 est en forme de tête d'un entonnoir, tout au long avec des bords le long des côtés tout autour.

Il est comme un bouclier pour Persée. Il s'agit de la piste au troisième rang avec ses variantes. Il est couramment utilisé pour les types Endurance en raison de sa forme ronde.

Attaque: 1 - Défense: 5 - Endurance: 2